Que fait un passeur d’âmes ?

Contenu mis à jour le 25 novembre 2023 @ 2h37

Que fait le passeur d’âme ? Voici 4 rôles que le passeur d’âmes débutant devrait connaître :

• Briller de sa propre lumière
• Faciliter les passages (passages de vie, naissance, transition, fin de vie, décès)
• Aider les défunts (bloqués par la famille, par une mémoire karmique, …)
• Développer l’humilité et la conscience : le passeur d’âme fait toujours partie d’une équipe céleste. Il coopère avec de nombreux êtres de lumière qui sont présents pendant les passages d’âmes.

Le passeur d’âme débutant

Le passeur d’âme débutant peut parfois subir cet appel intérieur et être dérangé par les défunts. En s’informant et en suivant une formation de passeur d’âme, tant nécessaire, il va découvrir quel type de service il souhaite offrir.

C’est en se découvrant qu’il va arrêter d’être une lumière allumée 24h/24h pour les défunts et apprendre à être dans son service avec du respect pour lui-même et sa vie privée.

Un médecin ne peut pas être en service 24h/24h. Il a besoin de se reposer, de voir des amis, de prendre des vacances, etc. C’est ainsi pareil pour un passeur d’âme : il doit apprendre à dire non, ouvrir et fermer son service quand il le décide.

Les spécialités

C’est ainsi que certains passeurs d’âmes se spécialisent en fonction de leurs sensibilités et de leurs souhaits. Certains ne s’occupent que des animaux défunts, d’autres uniquement des esprits de la nature. Certains activent leurs services uniquement dans le cadre de leur activité de thérapeute pour faire de l’accompagnement sur des problématiques transgénérationnelles.

Le service de passeur d’âme est un merveilleux acte de compassion et d’amour. Le passeur doit prendre soin de lui pour ne pas subir cet appel intérieur de son âme.

Accéder à votre formation gratuite pour passeur d’âme

Test : Êtes-vous un passeur d’âme ? Gratuit et rapide

 

Commentaires

2 commentaires