Passeur d’âme danger et fatigue

Un danger du passeur d’âme fatigué c’est de ne pas se rendre compte qu’il y a de plus en plus de défunts autour de lui.
Cela entraîne de la fatigue excessive  et une perte d’énergie en même temps.

 

Baisse du taux vibratoire est un des symptômes chez le passeur d’âmes fatigué

Ce vol d’énergie est parfois appelé vampirisme énergétique. Ça peut faire peur, dit comme ça! Mais c’est un phénomène « logique », dans le sens où le passeur ne maitrise pas son énergie et la laisse donc se diffuser au contact d’un défunt. Il est alors important pour le passeur d’âmes fatigué de comprendre son fonctionnement énergétique. Et au-delà, de s’outiller pour assumer son rôle de passeur d’âme si tel est son choix.

Il doit faire ce choix pour l’assumer. Sinon il subit les présences des défunts avec des conséquences qui peuvent très inconfortable ou douloureuses.

Beaucoup de passeurs sont comme des phares allumés 24/24 qui envoient un signal inconscient au défunts : « Venez, j’ai de la lumière pour vous ». Sauf qu’au lieu d’éclairer le chemin des défunts pour retourner sur leur plan de lumière, les passeurs débutants se laissent vider de leur énergie et nourrissent les défunts.

 

Liste des symptômes du passeur d’âme squatté par les défunts

danger passeur d ame fatigue

Voici une liste des symptômes et des effets de l’accumulation des défunts autour d’un humain ( y compris d’un passeur ):

  • baisse du taux vibratoire
  • baisse du système d’immunité
  • fatigue excessive dans le temps
  • confusion émotionnelle
  • sensation d’être observé
  • sensation de froid stagnant
  • manque d’envie

Un passeur doit prendre soin de lui pour ne pas subir sa relation avec le monde spirituel.

Pour éviter ces risques et danger le passeur d’âme doit prendre soin de lui et de sa lumière ( télécharger les 3 outils pour passeur d’âmes ). Il est important de se former pour identifier la présence d’un défunt, puis apprendre à accompagner les défunts dans la lumière. Il y a des passages d’âmes qui sont faciles à faire, accessibles à tout le monde. J’en parle dans cette formation gratuite pour passeur d’âme.

Envie de bases solides pour déjouer les dangers du passage d’âmes ?

Contenu mis à jour le 21 octobre 2022

Lien Permanent pour cet article : https://emmanuelferran.com/passeur-dame-debutant-arretez-de-vous-faire-voler-votre-energie/

2 Commentaires

    • Debroise sur 26 octobre 2022 à 18 h 58 min
    • Répondre

    Bonsoir,
    Je suis passeuse d’âmes et je suis fatiguée, j’ai suspendu les passages mais je sens les présences. Il faut que je change ma façon de faire, est-il possible que vous puissiez me conseiller ? Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    Mme Debroise Thérèse

    1. Bonjour Thérèse,

      Merci pour ce message.

      Nous sommes désolés que vous vous trouviez dans la difficulté. Nous ne proposons pas d’accompagnement individuel, mais avez-vous consulté notre formation pour passeur d’âme professionnel?

      Coeurdialement,

      Rafael
      TALA Formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.