Passeur d’âme danger et fatigue

Contenu mis à jour le 14 décembre 2023 @ 3h52

Les dangers du passeur d’âme : Comment les identifier et les éviter ?

Passeur d’âme danger : Être Passeur d’Âme sans connaitre les outils de base pour s’ancrer, se protéger et accompagner les âmes dans leur nouveau champ vibratoire, peut-être synonyme de déséquilibre et de souffrance. Premier indice :êtes-vous un passeur d’âme fatigué ?

Les passeurs d’âme débutants, qui viennent de prendre conscience de leurs capacités à entrer en contact avec l’âme de défunts, et qui ne possèdent pas les bons outils pour maîtriser ce lien entre terre et ciel, peuvent subir des effets négatifs, comme le vol d’énergie.

Conséquence ? Un passeur d’âme fatigué.

Un passeur d’âme est aussi relié aux les vivants. Il capte l’état d’être de ses semblables, ressent leurs émotions et leurs problématiques au plus profond de lui. Un passeur d’âme, axé sur l’aide aux vivants, peut devenir une « éponge » et prendre la souffrance des personnes qui l’entourent.

Vous l’aurez compris, un passeur d’âme est un être sensitif, qui est connecté aux énergies subtiles. Dès lors, il capte -sans parfois s’en rendre réellement compte- les émotions environnantes, des vivants, des défunts et des lieux.

Quand un passeur d’âme novice ne maîtrise pas ces contacts invisibles du quotidien, il peut se retrouver assailli de symptômes dérangeants et parfois dangereux pour sa santé, son équilibre moral et mental.

Sa boussole interne se bloque, son énergie diminue et sa lumière s’affaiblit, jour après jour. Et là je dis : Attention passeur d’âme danger

passeur d'âme danger confusion emotionnelle

Les conséquences d’une capacité mal maitrisée = passeur d’âme danger

Le passeur d’âme est comme un phare dans la nuit, allumé 24 heures sur 24, qui envoie un signal inconscient aux défunts : « Venez, j’ai de la lumière ! ».

Les défunts sont donc automatiquement attirés vers lui et ils s’accrochent à ses corps énergétiques. Résultat : le passeur d’âme se fait voler son énergie. Certains parlent de « vampirisme énergétique ».

Le passeur d’âme va alors subir une baisse de son taux vibratoire, une diminution de ses défenses immunitaires, une fatigue va s’installer, légère ou prononcée…

De plus, le passeur d’âme va vivre-ou survivre- dans un état de confusion émotionnelle : tristesse, colère, déprime, peurs, angoisses…Ces émotions soudaines et récurrentes ne lui appartiennent pas.

Le passeur d’âme capte les émotions des âmes errantes et il les absorbe. Certains défunts n’ont pas fait le deuil de leur vie sur terre, et peuvent se retrouver dans une sensation de colère, de regret, de souffrance morale.

Ils n’arrivent pas à s’élever au-dessus des vibrations terrestres et ils se raccrochent aux passeurs d’âme comme à une bouée de sauvetage.
Ces effets peuvent devenir désastreux pour le passeur d’âme.

Passeur d’âme danger : Les effets indésirables de la présence de défunts

Le passeur d’âme qui n’a pas mis de mots sur sa capacité à être en contact avec le monde invisible en général et les défunts en particulier, ou qui ne sait pas comment « gérer » cette connexion entre ciel et terre, peut subir de nombreux désagréments. Citons :

 

  • Une baisse de son taux vibratoire
  • Une baisse de son système immunitaire et des problèmes de santé qui s’installent
  • Une confusion émotionnelle, un manque d’objectivité
  • Une sensation d’être observé, de ne pas être seul
  • Une sensation soudaine de froid
  • Un manque d’entrain et d’envie
  • Des changements d’humeur
  • L’impression d’avoir un poids posé dans le dos
  • Des pensées qui ne lui appartiennent pas, qui ne correspondent pas à sa personnalité
  • Sensation de présences pesantes autour de vous, lourdes, qui vous « plombent »

L’urgence d’apprendre le B.a.-B.a du passeur d’âme

Il y a donc une obligation pour le passeur d’âme de prendre conscience de sa nature de passeur, de l’accepter et de tout mettre en place pour apprendre à vivre avec cette capacité, dans l’harmonie, l’amour et la lumière.

La première personne qu’il doit aider, c’est lui même. D’abord il doit se remplir de force intérieure et d’énergie, ensuite il pourra soutenir les autres. Le passeur d’âme fatigué doit se respecter s’il ne veut pas se retrouver tôt ou tard avec des symptômes plus ou moins graves.

Ceci est d’autant plus important que le Bas Astral où évoluent les défunts bloqués, perdus, en souffrance, ne s’apparente pas au « monde des bisounours ».

En général, des âmes demandent juste de l’aide au passeur (elles sont décédées brutalement, ou après de longues souffrances, elles peuvent aussi être parties sans régler des conflits avec leurs proches) mais d’autres peuvent être plus insistantes.

Une formation est donc indispensable pour éviter les dangers du passeur d’âme qui peuvent s’inscrire sur leur chemin, surtout au début de leur service.
Le passeur d’âme doit conserver son énergie pure, intacte et ceci demande un minimum de travail, de constance.

Le monde de l’invisible est régi par des règles qu’il convient de connaître et de maîtriser, sous peine de tomber peu à peu sous la coupe d’énergies pesantes et négatives.

danger passeur d'âme fatigué exposé aux défunts

Apprendre à se respecter

Pour éviter les dangers du passeur d’âme, il doit impérativement prendre soin de lui. Et apprendre à se respecter. Un passeur d’âme fatigué doit savoir dire non au passage d’âme sur le moment.

En effet, un passeur d’âme n’a pas à remplir sa mission 24 heures sur 24. Il ne doit pas endosser le rôle de « sauveur ». Si telle est sa tendance, il se perd lui-même.

Le passeur d’âme est un être comme un autre, qui a une vie bien à lui. En s’incarnant sur terre, il a choisi de vivre des expériences dans la matière. Et il ne doit pas l’oublier.

En apprenant à ouvrir et à fermer ce canal qui le relie à l’invisible, il peut donner le meilleur de lui-même, dans la bienveillance et l’amour. Cette mission ne doit jamais être une contrainte, un fardeau.

L’amour et la bienveillance sont les maîtres mots de sa mission d’âme.

Je le répète, il est indispensable de se former afin de maîtriser les bases du travail du passeur d’âme. À ce titre, je vous offre cette première formation gratuite pour passeur d’âmes.

mock up ordi pdf foramtion passeur d ame

Vous aurez accès au Test : Êtes-vous passeur d’âme ?

Découvrir et expérimenter les protocoles simples pour accompagner les défunts vers la lumière.

Vous aurez également tous les outils en main pour pratiquer l’enracinement, l’ancrage, qui à mes yeux, constitue une étape fondamentale afin d’augmenter votre taux vibratoire et de vous assurer une réelle protection énergétique.

Se centrer dans son corps pour être à sa juste place est essentiel.

Vous découvrirez aussi comment intégrer dans votre quotidien des nettoyages énergétiques (qui vous permettront de ne plus être parasités par la présence de défunts) et ne plus être un passeur d’âme fatigué. Ceci facilite aussi la connexion avec vos guides spirituels.

Car un passeur d’âme, comme j’aime le rappeler, n’est jamais seul.

Il est accompagné de fidèles alliés dans le monde invisible, alliés qui vont l’aider à accompagner les âmes errantes ou en souffrance vers leur nouveau niveau vibratoire, avec respect, bienveillance et amour.

Le passeur d’âme et l’accompagnement des vivants

Le passeur d’âme est naturellement relié au monde invisible, du fait de sa grande sensibilité et de sa belle réceptivité.
Mais il est également lié, de manière subtile, aux vivants qui l’entourent.

Il capte les énergies de son entourage, des personnes qu’il côtoie.

Il voit ce que les autres ne voient pas. Il ressent la nature profonde des personnes. Son âme entre en résonance avec les âmes qui évoluent autour de lui.

Il est souvent un conseiller de premier choix. Les personnes viennent naturellement vers lui, pour se confier, pour demander conseil.
Le passeur d’âme donne beaucoup aux vivants.
Logiquement, il capte les émotions intimes, les blocages cachés, les insatisfactions profondes d’autrui.

Le passeur d’âme, qui de manière instinctive, fait de l’accompagnement aux vivants, doit lui aussi se protéger et apprendre les bases, afin de ne pas être pollué et ralenti par des énergies lourdes qui ne lui appartiennent pas.

Sinon, là encore, il risque de se retrouver dans la catégorie que j’appelle : attention passeur d’âme danger. Ce qui est le cas de nombreux passeur que je croise qui n’ont pas d’infos et les d’outils pour se faciliter la vie au quotidien.

Les dangers du passeur d’âme avec les vivants

Le passeur d’âme est doté d’une grande capacité d’écoute et d’une forte empathie. Il offre un soutien constant. S’il n’apprend pas à s’ancrer et à se protéger, le passeur d’âme risque :

  • D’être sans cesse sollicité par des personnes qui lui demandent de l’aide
  • D’être incapable de dire « non »
  • De « prendre » littéralement les souffrances des personnes qui l’entourent
  • De subir une chute de son taux vibratoire
  • De subir une fatigue chronique
  • De vivre des phases de déprime ou de « burn out »
  • De s’oublier
  • De trop donner aux autres et de ne pas recevoir
  • De ne pas vivre sa vie personnelle
passeur d'âme sans symptome

Se former pour rester dans l’équilibre et la lumière

Se former est indispensable afin que ce merveilleux rôle de passeur d’âme auprès des vivants (qui peut se conjuguer avec une multitude de métiers comme sage-femme, médecin, enseignant, avocat) puisse évoluer dans la lumière.

Protéger sa propre lumière est un cadeau que l’on se fait, à soi et aux autres.
Vous le voyez, le passeur d’âme, qu’il travaille en étroite collaboration avec les défunts ou les vivants (ou les deux) doit avant tout penser à son équilibre personnel.

Savoir se respecter, permet de remplir sa mission dans la joie et la gratitude en évitant les dangers du passeur d’âme.

Grâce à la formation gratuite de passeurs d’âme, le passeur d’âme apprendra les protocoles nécessaires, qui deviendront rapidement indispensables à son quotidien.

Les effets positifs sont rapides et concrets : un taux vibratoire élevé, un dynamisme physique retrouvé, un mental positif, un amour de la vie inébranlable et une joie rayonnante dans le cœur.

Les passeurs d’âme, qui ont tous une spécificité unique, ont un magnifique rôle à remplir sur notre belle terre.

En se formant à certains outils, ils peuvent faire resplendir leur lumière, et aider avec efficacité et joie, vivants et défunts.

Commentaires

0 commentaires