Passeur d’âme : comment se protéger ? Dans l’exercice de sa mission, le passeur doit toujours avoir à l’esprit une règle fondamentale. Il doit avant tout se protéger sur le plan énergétique. Avoir plusieurs outils de protection pour passeur d’âme, comme le symbole passeur d’âme, une hygiène spirituelle et énergétique rigoureuse sont indispensables pour que son travail s’exerce dans la lumière et le respect de lui même.
Les passeurs d’âme sont des phares.
Les défunts en souffrance, bloqués entre deux niveaux vibratoires, sont attirés par leur lumière. Les vivants, en proie à des situations compliquées, en perte de vitesse et de clarté, sont eux aussi enclins à se rapprocher irrésistiblement d’eux.
Le passeur d’âme a pour mission d’aider les âmes à passer vers d’autres niveaux vibratoires pour le bien de leur évolution, qu’elles soient sur terre ou dans l’au-delà.
Le passeur d’âme -être sensible et réceptif-est donc connecté en permanence aux énergies subtiles qui l’entourent.
Pour remplir sa mission d’âme avec efficacité et bienveillance, le passeur d’âme, qui comme on le pense souvent, a le cœur sur la main, doit avant tout penser à lui !
En effet, le passeur d’âme a certes une mission lumineuse et magnifique mais il peut, s’il ne fait pas attention à lui, récolter le revers de la médaille.
S’il ne se protège pas, s’il n’intègre pas une hygiène spirituelle et énergétique à son quotidien, alors il peut lui-même absorber les émotions négatives et les souffrances des âmes qui croisent son chemin.
Les entités qui lui collent à la peau -ou plutôt à l’Aura- le vident en effet peu à peu de sa force vitale. Résultat : de nombreux passeurs d’âme, qui ne se protègent pas, peuvent tomber sous la coupe d’une grande fatigue et traverser des changements d’humeur conséquents.
Le moral et le physique du passeur d’âme peuvent être rapidement altérés, faute de protection énergétique. Certains tombent en état de dépression, d’autres déclenchent des maladies…
C’est ainsi que des passeurs d’âme, parasités par des énergies négatives, viennent à penser que leur capacité « extra-sensorielle » est un fardeau trop lourd à porter.
Les outils pour se protéger
Passeur d’âme comment se proteger et quels outils sont efficaces ? Cette question est légitime. Il existe pourtant de nombreuses manières de rester en équilibre et de veiller à sa bonne santé énergétique lorsque vous êtes passeur d’âme.
Un passeur d’âme, et c’est une base essentielle, doit pratiquer l’ancrage et l’enracinement. Cette technique simple et indispensable (vous la retrouvez dans ma formation Passeur d’Ame UPA et dans la mini formation gratuite aussi ) permet de conserver un taux vibratoire idéal pour assurer son travail au contact des énergies invisibles.
Si vous n’êtes pas ancré, vous pouvez vous retrouver dans un état de confusion et de tristesse.
Le passeur d’âme doit maintenir son taux vibratoire élevé, non seulement pour pouvoir réaliser les passages d’âme nécessaires, des défunts et des vivants, mais aussi pour s’assurer d’une excellente vitalité énergétique et donc physique.
L’ancrage et l’enracinement sont les maitres mots du passeur d’âme, et ce, au quotidien.
De nombreux passeurs d’âme éprouvent le besoin irrésistible de se relier à la nature. Ceci est normal et fortement conseillé.
L’idéal est de pouvoir se ressourcer auprès de Mère Nature chaque jour, durant une vingtaine de minutes. L’occasion de renforcer son enracinement et de libérer des miasmes d’émotions négatives, qui auraient pu être absorbés au cours de contacts avec des âmes. Télécharger dans la formation gratuite un protocole puissant de nettoyage de projections et des miasmes.
La nature est généreuse. Elle nous offre tout ce dont nous avons besoin. Sur le plan énergétique, elle est une excellente protectrice car elle nous nettoie, elle nous purifie, elle nous protège.
Ces deux premiers points assurent une fondation solide qui va amplifier tous les outils de protection du passeur d’âme.
La connaissance du monde invisible
Une personne qui porte en elle la connaissance du monde invisible est beaucoup moins fragile sur le plan énergétique, dans le sens où elle connait les règles qui le dirige.
L’inconnu peut effrayer. Cette peur de phénomènes que vous ne comprenez pas, peut affaiblir votre taux vibratoire et accentuer les effets indésirables. D’où l’importance de se former sur le processus des énergies, sur les lois du monde invisible.
Et connaître les actions à poser pour apaiser les souffrances, pour libérer les âmes en peine, et pour faire rayonner l’amour et la lumière. La connaissance participe à la protection du passeur d’âme.
Le nettoyage énergétique
Chaque jour, nous prenons une douche pour nettoyer notre corps physique. Tout ceci nous semble évident. Le nettoyage énergétique, c’est en quelque sorte la même chose.
Au quotidien, il est important d’avoir recours à une technique de nettoyage énergétique pour se libérer d’éventuels énergies négatives que nous aurions absorbées, sans en avoir conscience. Ce petit rituel devient rapidement indispensable. Vous ne pourrez plus vous en passer, lorsque vous en mesurerez les bienfaits.
Différents protocoles simples (( outils pour le nettoyage et l’hygiène énergétique ) sont à la portée de tous.
Intégrer le nettoyage énergétique dans sa vie de tous les jours est primordial.
Lorsqu’un passeur d’âme effectue un travail de passage d’âme, précisons qu’il doit toujours passer par la case « nettoyage énergétique » après son travail d’âme à âme. Là encore, ceci relève du bon sens. Le nettoyage et l’hygiène énergétique sont aussi important que la protection du passeur d’âme
D’autres outils de protection sont à la portée de tous les passeurs d’âme :
La prière de protection est conseillée.
Chaque jour, réciter une prière de protection permet de s’entourer d’un halo lumineux de protection, et donc de conserver un taux vibratoire élevé. Il existe plusieurs prières de protection pour les passeurs d’âme.
Il convient de choisir celle qui résonnera au plus profond de vous.
La méditation,
pratiquée régulièrement, permet également au passeur d’âme de se recentrer sur lui, de mobiliser et de faire fructifier ses propres énergies subtiles.
Pratiquer la méditation, c’est s’offrir un temps rien que pour soi.
Un passeur d’âme a pour vocation d’aider beaucoup d’âmes mais il ne doit pas s’oublier pour autant. En méditant, le passeur d’âme fait la plus belle des rencontres : celle avec lui-même. Cette réunion avec son être intérieur est source de complétude et de joie.
Les pierres de protection pour passeur d’âme
La lithothérapie existe depuis la nuit des temps et chaque pierre a ses vertus. Si vous êtes passeur d’âme, et donc en lien direct avec une multitude d’énergies subtiles et invisibles, vous pouvez porter votre choix sur :
l’Œil de Tigre qui procure une protection forte,
l’Obsidienne noire, puissante pierre de protection psychique,
la Citrine qui nettoie l’énergie négative et la transmute en énergie positive,
la Sélénite qui, elle aussi, nettoie et purifie
ou bien l’Hématite, pierre d’ancrage par excellence.
L’usage des pierres impliquent forcement du respect pour l’esprit de la pierre et un nettoyage régulier de la pierre.
Passeur d’âme comment se protéger avec le soutien des guides spirituels
Ils sont également un excellent rempart contre les énergies invisibles négatives.
N’oubliez pas qu’un passeur d’âme travaille de concert avec des êtres de lumière, évoluant dans le monde invisible.
En apprenant qui ils sont, et de quelle manière ils peuvent vous aider dans votre exercice de passeur d’âme (la formation Passeurs d’âme UPA vous apprend à travailler avec ces formidables alliés de l’invisible), vous prendrez vite conscience que vous n’êtes pas seul.
Vous êtes accompagnés de guides lumineux qui mettront leur compassion et leur amour pour vous protéger spirituellement et énergétiquement dans votre magnifique mission d’âme.
Pratiquer la gratitude
Faire preuve de gratitude augmente votre taux vibratoire, renforce votre système immunitaire et favorise votre bonne humeur.
Même si vous êtes vous-même assailli par des problèmes, essayez chaque jour de vous concentrer sur plusieurs points de votre vie pour lesquels vous ressentez de la gratitude. Ce petit exercice changera la donne.
Des pensées positives, remplies de reconnaissance pour ce que vous avez déjà, vont -et c’est l’effet Papillon-attirer à vous des événements positifs. Vous vous sentirez de plus en plus comblés et épanouis.
L’utilisation des symboles pour les passeurs d’âme
Le passeur d’âme peut aussi s’appuyer sur des symboles. C’est notamment le cas du « Sô des Passeurs ». Ce symbole de passeur d’âme est une onde de forme qui va aider le passeur à maintenir un taux vibratoire élevé, faciliter les passages et renfonrcer ses protections.
Vous retrouverez ce symbole pour passeur d’âme dans l’oracle SÔ de Celestine, Doan. les cartes sont accompagnées de mantra et d’un livre expicatif.
Passeur d’âme comment se protéger en faisant preuve de discernement.
Parfois, le passeur d’âme peut être confronté à un passage d’âme difficile. Malgré son écoute empathique et son ouverture du cœur, ses connaissances du monde invisible et ses remparts de protection énergétique, il peut se retrouver face à une âme dégageant des énergies obscures, agressives et trop négatives.
Si tel est le cas, le passeur d’âme doit analyser la situation avec neutralité et accepter de ne pas s’engager dans une voie dangereuse pour lui. Certains cas de figure ne relèvent plus de son savoir-faire et de son essence énergétique. Humble par nature, le passeur d’âme acceptera de renoncer. Une sage décision qui lui permettra de conserver son équilibre et sa lumière.
Vous le voyez, le passeur d’âme a de nombreux outils en main, pouvant l’aider dans sa mission d’âme.
Se former aux bases de cette merveilleuse activité est le meilleur moyen de pouvoir exercer et évoluer, en toute sécurité, le cœur ouvert et l’esprit serein.
Retrouver dans la formation gratuite un puissant protocole d’enracinement, une fiche à télécharger pour le nettoyage énergétique ainsi que mon protocole de passage d’âme en 5 étapes.
0 commentaires