Une question, besoin d’un renseignement ?

J’ai créé une petite FAQ avec les questions les plus courantes, votre réponse y est peut-être déjà !

Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez m’envoyer un message directement en bas de cette page. Je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.

photo emmanuel ferran

Les questions courantes :

Je souhaite en savoir plus sur tes offres, où puis-je trouver des détails ?

Chaque offre a une page dédiée qui la détaille entièrement afin que vous puissiez faire un choix éclairé, adapté à votre situation et juste pour vous.

Voilà mes formations et le lien pour accéder à leur description :

  • Karma libre : pour purifier votre karma en 30 minutes par semaine. C’est par ICI.
  • Karma Libre Praticien : Pour accompagner au mieux vos patients et les libérer de leurs blocages karmiques. C’est par ICI.
  • UPA, l’Université des Passeurs d’Âmes : Pour développer vos compétences de passeur avec confiance, soutien et sérénité. C’est par ICI.
Comment se déroulent tes formations ?

Mes formations s’effectuent à distance, pour que vous puissiez les suivre où que vous soyez et à votre rythme. Une fois inscrit, vous y avez accès à vie.

En vous inscrivant, vous recevrez l’accès à votre espace de formation. Dessus se trouvent les vidéos de formation. Je vous y partage mes connaissances, vous montre concrètement comment je pratique au quotidien et vous invite à pratiquer en même temps.

Vous aurez aussi accès à la version audio de chaque vidéo que vous pouvez télécharger pour l’écouter où que vous soyez (très pratique pour pratiquer aussi bien dans votre salon qu’en pleine forêt loin des écrans).

Vous trouverez aussi les protocoles et mémos indispensables en version PDF que vous pourrez imprimer.

Enfin, vous aurez accès à un groupe dans lequel échanger avec d’autres personnes qui suivent la même formation ainsi qu’à des visios de groupe pour pratiquer tous ensemble.

Est-ce qu’il faut des compétences préalables pour suivre tes formations ?

Le seul indispensable pour suivre mes formations est d’avoir l’esprit ouvert.

Vous avez en vous cette curiosité, l’impression qu’il existe plus que ce que vous pouvez voir ?
Vous souhaitez mieux comprendre le monde qui vous entoure ?
Vous êtes dans une démarche authentique et bienveillante ?

Alors, vous avez l’état d’esprit parfait pour bénéficier de mes formations et en tirer de réels changements.

Tes formations s’adressent-elles aux professionnels ou aux particuliers ?

Les deux !
Certaines de mes formations, comme Karma Libre, existent en deux versions : une pour professionnels, une pour particulier. Cela me permet de leur apporter des conseils plus adaptés à leur objectif.

Mais avant d’ouvrir mon cabinet ou de me lancer dans la formation, je suis moi aussi avant tout un passionné. Selon moi, il n’y a pas une si grande différence entre un particulier et un professionnel.

Évidemment, on ne s’improvise pas thérapeute. Mes formations apportent des outils très bénéfiques dans le cadre de thérapies, mais devenir praticien nécessite un apprentissage très complet qui n’est pas l’objectif ici.

Pour autant, un particulier peut tout autant avoir envie de découvrir des manières d’accompagner les autres. Il me semblait important de lui transmettre des outils pour le faire en toute sécurité.

J’aimerais être informé des prochaines promotions, des nouveaux ateliers en ligne… Comment faire ?

Le plus simple pour ça est de rejoindre ma newsletter.

J’y partage les évènements à venir, mais aussi des citations et conseils qui m’épaulent au quotidien et pourraient vous aider vous aussi.

J’ai une question sur une formation en particulier.

Vous avez lu la page de présentation en long et en travers, pourtant il vous reste un doute ? Une question ? Une hésitation ?

Dans ce cas, je vous invite à me poser votre question ou m’en dire plus juste en dessous pour que je vous apporte une réponse précise.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour me laisser un message. Je reviendrai vers vous le plus rapidement possible.

Ou si vous préférez, vous pouvez m’écrire directement à l’adresse mail suivante :

 

7 + 14 =