«

»

Imprimer ceci Article

Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace

Antibiotique naturel extrait pépin pamplemousse Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace

 L’extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est un antibiotique naturel puissant. L’EPP est un probiotique découvert par le Dr Jacob Harich en 1972. Cet antibiotique naturel a la particularité d’éliminer environ 800 souches de bactéries et virus, et environ 100 souches de champignons ainsi qu’un très grand nombre de parasites unicellulaires.

Un puissant antibiotique naturel : L’Extrait de Pépin de Pamplemousse bio:

Ce Complément Alimentaire contient des Flavonoïdes de pamplemousse et de la vitamine C naturelle.
Garanti sans benzéthonium, ni aucun autre conservateur. Extraction mécanique, sans aucun solvant chimique.

Il y a une vingtaine d’années, un médecin immunologiste de Floride, se rend compte que les pépins de pamplemousse de son compost ne se décomposent pas. Il analyse en laboratoire les propriétés des flavonoïdes du pépin de pamplemousse ; Ils ont une action anti-bactérienne, anti-mycosique, anti-putride, anti-inflammatoire, anti-allergique, et agissent même sur certains virus.

Source : «Secrets et merveilles du pamplemousse».
Editions MEDICIS-ENTRELACS.

Qu’est ce que fait l’Antibiotique Naturel EPP  ?

Il est un puissant remède contre les candidas, maladies bactériennes, parasites, problèmes intestinaux, aussi bien que la prévention et l’éclaircissement de la dysenterie et la diarrhée de voyage.

Cet antibiotique naturel contient des minéraux essentiels, du phosphore, du potassium, du fer, du sodium, du magnésium, de la vitamine B Biotine, la vitamine V et E. Un grand nombre d’acides aminés, bioflavonoïdes et hesperidine, combattent les infections et aident le système immunitaire.

L’EPP s’avère aussi très utile pour le coeur, il contient des composés puissants pour diminuer le cholestérol et peut aussi nettoyer certains débris artériels connus comme la plaque.

L’EPP tue et désintoxique les champignons aussi bien que d’autres parasites qui causent l’affaiblissement de notre système immunitaire.L’amélioration arrive rapidement en raison de l’action purifiante de l’EPP dans les intestins. Il est utile pour les victimes d’arthrite, est capable de réduire les douleurs, agit comme un antioxydant et débarasse le corps des substances toxiques.

L’Extrait de Pépin de Pamplemousse  est-il un antibiotique naturel dangereux ?

L’EPP est très sûr, des réactions allergiques n’ont pas été annoncées dans les 25 ans de son utilisation. L’EPP est totalement non-toxique, même pour les personnes allergiques aux agrumes, et celles qui sont en cours de traitement par médicament.

citrobiotic Emmanuel Ferran Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace

Ou trouver cet antibiotique naturel?

L’Extrait de pépin de pamplemousse bio se trouve dans les magasins bio et les bonnes pharmacies. Personnellement, je l’achète sur le site de maim distribution car je connais le sérieux du gérant. Lors de l’achat, préférer les flacons en verre teintés; ils assurent une meilleur conservation du produit.

Antibiotique Naturel, Les Usages :

  1. Action en interne (pour un entretien quotidien) : 10 gouttes dans un verre d’eau ou de jus de fruit avant les repas, (digestion, ballonnements, flatulences, gastrite, diarrhée, fatigue…).
  2. Alicament d’attaque : 20 à 30 gouttes 3 fois par jour dans de l’eau: désinfection interne et externe, soutien des défenses immunitaires, anti-bactérien et parasitaire. Pour maux de gorge, refroidissement et toux, 10 gouttes pures dans la bouche 6 à 9 fois par jour.
  3. Action en externe : quelques gouttes pures à plusieurs reprises:
  • dans la bouche (aphtes, gingivite, parodontose, ou sur l’ herpès des lèvres).
  • sur la peau, le cuir chevelu ou sur un tampon intime pour les mycoses, eczéma, psoriasis (diluer dans un peu d’eau pour badigeonner de grandes surfaces de peau.), urticaire, verrues, champignons, piqûres d’insectes, éruption cutanée, échardes (inflammation locale). Renforcer toujours l’action externe en ingérant quelques gouttes d’extrait

ATTENTION

CE PRODUIT, BIEN QUE TRÈS ACTIF, EST DOSÉ POUR ÊTRE UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE. CE N’EST EN AUCUN CAS UN MÉDICAMENT. UTILISER POUR LES AFFECTIONS BÉNIGNES, PLUS INVALIDANTES ET DOULOUREUSES QUE VRAIMENT GRAVES. NE JAMAIS METTRE PUR DANS LA BOUCHE D’UN NOURRISSON. PAS UTILISATION PROLONGÉE. EN CAS D’ATHSME, OU D’ALLERGIE AUX AGRUMES, COMMENCER AVEC 5 GOUTTES DANS UN VERRE D’EAU, ET AUGMENTER PROGRESSIVEMENT.

 

Notez dans les commentaires si cet article a été répondu à vos besoins d’information sur les antibiotiques naturels : Quelles informations avez vous besoin au sujet de cet antibiotique naturel?

 Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace
 Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace
Téléchargez 3 outils pour recentrer vos énergies
Je m'inscris au bulletin d'elf.






Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • extrait de pepin de pamplemousse danger
  • extrait de pépins de pamplemousse danger
  • extrait pépin pamplemousse danger
  • antibiotique naturel
  • bioflavonoides de pamplemousse
  • extrait pepins pamplemousse danger
  • huile de pépins de pamplemousse danger
  • pepin de pamplemousse danger
  • flavonoides pamplemousse
  • extrait de pépins de pamplemousse bio
  • antibiotique intestinal naturel
  • antibiotique naturelle
  • extrait pepin de pamplemousse danger
  • extrait de pépin de pamplemousse bio danger
  • antibiotique naturel puissant
lg share en Extrait de Pepin de Pamplemousse bio: un antibiotique naturel efficace

Lien Permanent pour cet article : http://emmanuelferran.com/antibiotique-naturel-efficace-extrait-pepin-pamplemousse-bio/

12 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. Yasmina

    Bonjour,

    Je connais bien les vertus de l’EPP. Je viens de me fabriquer des yaourts aux probiotiques et je me demande si prendre les deux au cours d’un même repas est possible. L’EPP ne risque-t-il pas de tuer les bactéries du probiotique ?

    1. Emmanuel Ferran

      Bonjour Yasmina

      Je ne suis pas assez competetn pour répondre a votre question
      je pense qu’un naturopathe ou le labo source claire peut vous aidez dans votre recherche
      Coeurdialement

  2. fernandez

    bonjour

    ma petite fille est atteinte d’une tumeur maligne, ma fille l’allaite, peut elle prendre de l’extrait de pamplemousse sans risque pour l’enfant qui du fait de son traitement est souvent en aplasie

    Merci pour votre réponse

    1. Emmanuel Ferran

      Bonjour Fernandez
      cela dépasse mes compétences , je ne suis pas docteur, ni naturopathe.
      je vous invite à consulter un naturopathe ou de rentrer en contact avec source claire qui distribue la pluspart des epp en france
      coeurdialement

  3. celine

    bonjour,

    j ‘ai acheté ce matin du citro plus 800 pour mon fils qui a 26 mois car il traine un vilain rhume depuis plus de 15 jours, au début il a eu une otite sous antibiotique pendant 8 jours et des l arret de l antibiotique , le voila de nouveau, nez bouché, gorge prise, je l ai ramené au médecin et il ma dit qu au fond de sa gorge ca continuait de couler et il la mis sous celestene et aérosol, donc je vais essayer le citro plus 800 et j ai pris aussi pro royal
    , es ce que vous pensez que ca peut l aider a guerir et il a t il des contre indication pour les enfants avec ce produit??
    MERCI POUR VOTRE AIDE.

    1. Emmanuel Ferran

      Bonjour Celine

      non il n’y a pas de contre indication pour ce produit. mais diminuer les doses vu qu’il est très petit,
      4 gouttes par jour diluer dans de l’eau. cela va l’aider à lutter contre la maladie.

      je ne connais pas votre situation, mais généralement lorsque les enfants à cet age là tombe malade c’est plus en réaction à leur environnement

      si il y a eut une otite probablement qu’il en marre d’entendre certaine choses.
      La nounou a t elle l’habitude de parler fort ou de crier sur les enfants?
      Est il possible qu’il entente ou sente des disputes autours de lui ?
      Avez vous eut des différents avec votre conjoint(e) ?
      Ou encore avez vous l’habitude de parlez fort ?

      Vous comprenez l’idée ?

      Je vous invite à réfléchir à la symbolique de sa maladie (mal à dit)

  4. David@Vitamine B12

    Bonjour Emmanuel, merci pour toutes ces informations. Par curiosité, quel est le coût d’un flacon en moyenne ? Est-ce que les prix varient de façon importante selon que l’achat se fasse en pharmacie, en boutique bio ou par Internet ? Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Emmanuel Ferran

      Bonjour David
      les prix varient selon le lieu d’achat et la qualité du produit. la fourchette de prix est entre 15 et 23 € pour 100mL selon si c’est bio ou pas et selon les lieux d’achat. Vu que j’habite en campagne j’achète souvent sur internet chez vivrenaturel.com

  5. Emmanuel Ferran

    Salut Claude

    Merci pour tes commentaires,
    Lorsque tu dis : « Cette version de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse est à usage cosmétique exclusif ; elle est très concentrée et n’est pas adaptée à la voie interne »

    Tu parles de l’EPP que je conseille de chez maim?
    Emmanuel Ferran Articles récents..Stage développer votre ressenti énergétiqueMy Profile

  6. Claude Besnou

    mon premier commentaire n’est pas passé?
    Claude Besnou Articles récents..LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »My Profile

  7. Claude Besnou

    J’ai oublié de dire quelque chose de très important quand même:
    Cette version de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse est à usage cosmétique exclusif ; elle est très concentrée et n’est pas adaptée à la voie interne.
    Claude Besnou Articles récents..LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »My Profile

  8. Claude Besnou

    Bonjour Manu

    J’utilise beaucoup l’EPP (Extrait de Pépin de Pamplemousse) car il est ma base en temps que conservateur dans les cosmétiques que je crée.

    Attention: Pour une utilisation telle que le préconise Emmanuel, il n’y a pas de problème à son achat, vérifiez seulement que la production est biologique, (les pesticides se retrouvent principalement dans la peau et les pépins).

    Mais pour ceux qui l’utilisent dans un but de conservateur il faut cependant faire attention, car tous les EPP du commerce ne se valent pas et peuvent ne pas être à la hauteur.

    L’EPP vendu en temps que conservateur doit avoir passé ce test qui doit être signalé:
    Formule testée :
    Phase aqueuse : eau (du robinet) (30 g) ; hydrolat d’Hamamélis BIO non conservé (30g)
    Phase huileuse : huile végétale de Noisette BIO (35 g), Cire émulsifiante (5 g)
    Conservateur : Extrait de Pépins de Pamplemousse (0,5 g, soit 0,5%)

    Micro-organismes inoculés :

    Souche 1 : Staphyloccocus aureus (ATCC 6538)
    Souche 2 : Pseudomonas aeruginosa (ATCC 9027)
    Souche 3 : Candida albicans (ATCC 10231)
    Souche 4 : Aspergillus niger (ATCC 16404)

    Résultats : Pour un test positif, l’EPP sera conforme si:
    Les résultats pour le produit testé sont conformes aux critères A et B de la Pharmacopée Européenne 5 – Chapitre 5.1.3 pour les préparations pour applications locales.

    Voilà pour les créateurs de cosmétique naturelle, (les fabricants de cosmétiques quant à eux emploient des produits chimiques), si vous voulez des adresses d’EPP pour cosmétiques, vous pouvez me contacter sur http://bienetravie.com

    Merci pour ton article Manu.
    Claude Besnou Articles récents..LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
  • RSS
  • Newsletter
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube